Campagne Pour un cinéma de proximité

 

Le collectif a lancé début 2009 une campagne intitulée "Pour un cinéma de proximité".

Cette campagne est un partenariat entre les associations de l'agglomération Roussillonnaise (mais ça peut aller beaucoup plus loin) et le collectif. L'idée c'est que pour rendre l'action du collectif plus visible, les associations existantes relayent le message auprès de leurs adhérents et auprès du public qu'elles touchent.

Pour cela, il leur est possible d'inscrire l'une de leurs activités dans le cadre de cette campagne. Elles s'engagent alors à afficher le visuel créer pour l'occasion et leur activité apparaîtra dans la gazette que publie le collectif régulièrement (à peu près une fois par mois). Pour inscrire une activité dans le cadre de cette campagne il suffit de se mettre en contact avec le collectif ( ou voir dans Contacts )

 

 

Activités déjà inscrites par les associations dans le cadre de la campagne "Pour un cinéma de proximité"

  •   Les 16 et 17 mai 2009 au sémaphore de Roussillon de 14 à 19h: Festijeux, proposé par la commission culturelle de Roussillon

 

Activités ayant déjà eue lieu dans le cadre de cette campagne

Le samedi 7 mars 2009 20H30 à la salle polyvalente à Saint Romain de Surieu: Projection du film "Le fils de l'épicier", proposée par l'association culturelle Sainromaintaire . Entrée gratuite.

Les 20, 21 et 22 mars: Animation des journées de la céramique à la Poterie des Chals, proposée par l'association Figlinae.

Du 20 au 30 mars au chateau de Roussillon: exposition de materiel cinématographique et photographique, proposée par M. LEURS.

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site